| | Chienne Berger australien de 6 mois à donner!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zazou baby

Nombre de messages: 5363 Age: 41 Localisation: Gembloux Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Chienne Berger australien de 6 mois à donner!!! Mer 10 Déc - 22:29 | |
| http://www.chiens-chats.be/Chiot-Berger-653982_2000.shtml |
|
 | |
nadine Admin

Nombre de messages: 13850 Localisation: belgique (hainaut) Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Chienne Berger australien de 6 mois à donner!!! Jeu 11 Déc - 4:27 | |
| j'espère que cette pauvre ne va pas tomber "mal" _________________ j'avais pourtant bien frotté pour effacer le "con" sur mon front.....mais doit être resté lisible malgré tout pffffffff |
|
 | |
gibson intermédiaire

Nombre de messages: 9256 Age: 29 Localisation: Chaville Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Chienne Berger australien de 6 mois à donner!!! Jeu 11 Déc - 7:49 | |
| bon courage pour cette jeune demoiselle......je ne sais pas ce qui pousse les gens à s'en séparer mais je trouve cela si triste... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chienne Berger australien de 6 mois à donner!!! Jeu 11 Déc - 8:02 | |
| no comment  Ca me rend triste les petites annonces, je crois que je vais boycotter un peu certains sites, besoin de p'tites fleurs et beaux z'osieaux pour le moment...
Dernière édition par eclipse le Jeu 11 Déc - 8:32, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chienne Berger australien de 6 mois à donner!!! Jeu 11 Déc - 8:27 | |
| peut être sera-t-elle mieux dans sa nouvelle famille ? En effet si les gens s'en séparent pour "incompatibilité professionnelle", c'est sans doute qu'ils ne peuvent la sortir suffisamment ! Donc on peut lui espérer une vie plus active.. Et puis je trouve quil vaut mieux s'en séparer que de garder un chien attaché, ou qu'on sait ne pouvoir rendre heureux... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chienne Berger australien de 6 mois à donner!!! Jeu 11 Déc - 8:33 | |
| oui mais ça normalement on y réfléchi avant... pas quatre mois après... |
|
 | |
nadine Admin

Nombre de messages: 13850 Localisation: belgique (hainaut) Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Chienne Berger australien de 6 mois à donner!!! Jeu 11 Déc - 9:01 | |
| c'est certain !!!!!!.....mais certains presentent encore l'aussie comme un chien facile qui nait "éduqué".......alors....... _________________ j'avais pourtant bien frotté pour effacer le "con" sur mon front.....mais doit être resté lisible malgré tout pffffffff |
|
 | |
cherry jeune

Nombre de messages: 1597 Age: 44 Localisation: Jupille - Liege Date d'inscription: 08/09/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chienne Berger australien de 6 mois à donner!!! Ven 31 Déc - 13:47 | |
| Je ne vois pas d'annonce concernant un berger australien dans le lien proposé. Cettte chienne est-elle toujours à donner ? Où se trouve t'elle ? Auriez-vous une photo à proposer ? Pourquoi ne veut on plus d'elle ? J'ai perdu ma chienne au début du mois et je me sens bien seule quand je vais faire mon jogging, à pleurer. Très dur à supporter, je recherche cette complicité ... qui peut m'aider |
|
 | |
Zazou baby

Nombre de messages: 5363 Age: 41 Localisation: Gembloux Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Chienne Berger australien de 6 mois à donner!!! Ven 31 Déc - 14:02 | |
| Cette annonce date de l'année dernière |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chienne Berger australien de 6 mois à donner!!! Ven 31 Déc - 14:10 | |
| Merci pour l'info, suis toute nouvelle ... pas l'habitude et puis pas d'année précisée ... d'où erreur, dommage, cette annonce aurait pu être pour moi ! Attendrai patiemment une plus récente |
|
 | |
Zazou baby

| Sujet: Re: Chienne Berger australien de 6 mois à donner!!! Ven 31 Déc - 15:51 | |
| Que recherches tu (caractère, sexe, activité,....) ?
Tu peux aller regarder là de temps à autre il y a des rescues : http://www.ascb.be/articles.php?lng=fr&pg=64 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chienne Berger australien de 6 mois à donner!!! Ven 31 Déc - 16:11 | |
| Je recherche un chien à aimer (pas de race bien précise). J'ai flashé sur les couleurs des bergers australiens et me suis mise à chercher ... Je ne tiens pas à dépenser des fortunes dans les chiens de race et je cherche en même temps dans les asiles, il y a tant d'abandons ... c'est à hurler ! Il me faudrait une chienne de préférence entre 0 - 3 ans, dynamique et pas trop dominante, qui pourra supporter notre chatte. |
|
 | |
nadine Admin

| Sujet: Re: Chienne Berger australien de 6 mois à donner!!! Ven 31 Déc - 16:21 | |
| va voir aussi ici
http://berger-australien-rescue.alloforum.com/chiens-adopter-actuellement-t978-1.html _________________ j'avais pourtant bien frotté pour effacer le "con" sur mon front.....mais doit être resté lisible malgré tout pffffffff |
|
 | |
Zazou baby

| Sujet: Re: Chienne Berger australien de 6 mois à donner!!! Ven 31 Déc - 16:46 | |
| Ho là là Tyson et Ciboulette, quel regard.. Pffff Ben là tu vois cela me sape le moral |
|
 | |
| | Chienne Berger australien de 6 mois à donner!!! | |
|