|
| Auteur | Message |
|---|
nadine Admin

Nombre de messages: 13851 Localisation: belgique (hainaut) Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: un appel au secours Jeu 7 Jan - 10:45 | |
| Une personne qui était membre du club en 2008 (elle est même venue au clubmatch 2008) m'a appelée ce matin .......un peu "au secours"..........elle semble très déprimée si pas vraiment en dépression.........
son mari l'a "plaquée" en mars 2009 ils avaient deux chiens qui bien sur sont restés chez elle (elle habite Evere) -un berger australien male bleu merle (venant de montclea) né le 01/01/2008 -un border collie noir/tri male aussi né le 23/04/2008 elle se retrouve donc seule , sans voiture et sans aucun endroit proche ou lacher les chiens, elle les lache malgré tout comme elle peut .........mais a deja ete plusieurs fois interpellée par la police elle se résout donc a demander un placement pour les deux chiens DE PREFERENCE ENSEMBLE.......elle le fait la mort dans l'ame mais n'arrive plus a les assumer et se rend compte qu'ils sont malheureux (trop privés de mouvement) si vous pouvez faire quelque chose ou connaissez quelqu'un qui voudrait les chiens vous pouvez me contacter par mail ou en MP les chiens sont parait il tres gentils et sociables _________________ j'avais pourtant bien frotté pour effacer le "con" sur mon front.....mais doit être resté lisible malgré tout pffffffff |
|
 | |
chantal jeune

Nombre de messages: 1094 Age: 51 Localisation: tongrinne Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: un appel au secours Ven 8 Jan - 7:07 | |
| ok Nadine, c'est effectivement super dommage pour cette personne, on va voir ce que l'on peut faire, j'en parlerais aux clubs où je vais |
|
 | |
surinette puppy

Nombre de messages: 458 Age: 24 Localisation: Mons (plus exactement à Blaregnies...) Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: un appel au secours Lun 1 Fév - 8:40 | |
| Bonjour,
j'ai vu son annonce sur le site "quefaire". Je lui ai envoyé un email, mais elle ne m'a jamais répondu ... Je suppose qu'ils sont placés?
Merci
Mélanie N. |
|
 | |
nadine Admin

Nombre de messages: 13851 Localisation: belgique (hainaut) Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: un appel au secours Lun 1 Fév - 8:42 | |
| ah elle n'a pas internet, il faudrait lui tel _________________ j'avais pourtant bien frotté pour effacer le "con" sur mon front.....mais doit être resté lisible malgré tout pffffffff |
|
 | |
surinette puppy

Nombre de messages: 458 Age: 24 Localisation: Mons (plus exactement à Blaregnies...) Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: un appel au secours Lun 1 Fév - 8:43 | |
| Ha d'accord. Je pensais qu'elle l'avait, vu qu'elle avait pu mettre une annonce.
Merci |
|
 | |
surinette puppy

| Sujet: Re: un appel au secours Sam 6 Fév - 6:50 | |
| Vous savez s'il est placé finalement? Je n'ai trouvé qu'un numéro de téléphone fixe sur l'annonce ... j'ai appelé une fois ou deux, en vain. Mais de toute façon, je pourrais le prendre, mais pas avant dans un mois ... Je viens de débourser 600 euros dans la prairie de mes chevaux ... je n'ai pas l'argent maintenant tout de suite pour installer un nouveau chien (ben oui, nouveau panier, nouveau coussin, nouvelle gamelle, nouveau sac de croquettes, etc ... ben oui, mine de rien, tout ça, ça chiffre ^^) Si quelqu'un a plus d'infos, et pourquoi pas : une photo . C'est bienvenu  |
|
 | |
nadine Admin

| Sujet: Re: un appel au secours Sam 6 Fév - 7:50 | |
| ben non je n'ai pas de photo pas facile quand les gens n'ont pas internet.......et la dame quand je l'ai eue au tel était très depressive ....... le probleme aussi c'est qu'elle voulait placer les deux en même temps..... _________________ j'avais pourtant bien frotté pour effacer le "con" sur mon front.....mais doit être resté lisible malgré tout pffffffff |
|
 | |
surinette puppy

| Sujet: Re: un appel au secours Sam 6 Fév - 11:36 | |
| les deux, c'est impossible pour moi ... Je vais la rappeler quand je sera en possibilité d'accueillir un nouveau chien, pour plus d'informations, et fixer éventuellement une rencontre, s'il n'est pas encore placé. S'il l'est déjà, merci de me le faire savoir :p Je passe sur ce post tous les jours. |
|
 | |
surinette puppy

| Sujet: Re: un appel au secours Dim 7 Fév - 22:12 | |
| Je me suis décidée à appeler aujourd'hui ... ils sont placés  Affaire classée, et longue route à ces deux loulous ^^ |
|
 | |
chantal jeune

Nombre de messages: 1094 Age: 51 Localisation: tongrinne Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: un appel au secours Lun 8 Fév - 7:28 | |
| ça c'est une bonne nouvelle tant mieux pour eux!! |
|
 | |
nadine Admin

| Sujet: Re: un appel au secours Lun 8 Fév - 7:35 | |
| ah ben je suis contente pour cette dame et j'espère que les chiens sont dans une bonne famille!! _________________ j'avais pourtant bien frotté pour effacer le "con" sur mon front.....mais doit être resté lisible malgré tout pffffffff |
|
 | |
|