| | Hope Again des Forces Vives dit Dundee | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zazou baby

Nombre de messages: 5365 Age: 41 Localisation: Gembloux Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Mar 12 Juil - 21:03 | |
| Nadine, je n'ai pas plus de renseignements mais je me permet de le mettre ici :
Nom: DUNDEE race: Berger Australien couleur: Rouge tri Pedigree: oui Eleveur: Elevage des Forces Vives Sexe: Mâle Date de naissance: 2 septembre 2008 stérilisé: non puce / tatouage: oui vaccinations cette année dans l'ordre : leptospirose
Comportement général: affectueux, facile, très intuitif, anticipe les ordres et souhaits du maître Social: adore les enfants et joue avec les autres chiens quand il les connaît Peut être laissé seul: oui Propre: oui Habitué à un bench: oui, il y va de temps en temps de lui-même peut dans la voiture: reste calme dans le coffre les enfants peuvent: oui les enfants plus âgés peuvent: oui les hommes peuvent: oui les femmes peuvent: oui peut être avec les autres chiens: oui, après avoir fait connaissance peut être avec les autres chats: je ne sais pas d'autres animaux peuvent: oui (a été en contact avec chevaux, ânes...) défendre la nourriture : je ne sais pas, il n'a jamais eu à le faire vigilant: oui le comportement de démolition: ne démolit jamais rien
école de chiens suivie: oui quelques mois si oui, lesquels: si oui, quelle classe: commandes connues: assis: oui coucher: oui debout: oui suite: proximité: rester: oui à pied: refus de l'alimentation: non marche sans laisse: pas très bien apport : oui
craintes: les bruits très intenses et non connus Problèmes de comportement : non Problèmes de santé: non
Dernière édition par Zazou le Mar 12 Juil - 21:53, édité 1 fois |
|
 | |
Zazou baby

Nombre de messages: 5365 Age: 41 Localisation: Gembloux Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Mar 12 Juil - 21:11 | |
| Aparement la dame déménage en appartement car elle ne sait plus entretenir son terrain [url]  [/url] |
|
 | |
nadine Admin

Nombre de messages: 13851 Localisation: belgique (hainaut) Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Mer 13 Juil - 6:43 | |
| rohhhhhhhh mais BON SANG pourquoi ne m'a t'elle pas contactée!!!!!!!!!!!! AUCUNE nouvelle depuis des lustres ....... _________________ j'avais pourtant bien frotté pour effacer le "con" sur mon front.....mais doit être resté lisible malgré tout pffffffff |
|
 | |
surinette puppy

Nombre de messages: 458 Age: 24 Localisation: Mons (plus exactement à Blaregnies...) Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Mer 13 Juil - 8:25 | |
| Bha et alors.. ? Joy vit en appartement et ne se porte pas plus mal ... elle a droit à ses sorties quotidiennes, bien entendu, mais ... je ne m'en séparerai certainement pas pour cela ..
|
|
 | |
gibson intermédiaire

Nombre de messages: 9259 Age: 29 Localisation: Chaville Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Mer 13 Juil - 8:29 | |
| pffffffffffffffffff mais quelle tristesse!!!
Comme si le chien avait besoin d'un jardin!! pffffffffffffffff ça m'énerve ce genre de raison...
En plus elle aurait pu contacter Nadine en premier!! je comprends pas cette façon de faire..peut etre la honte, la gène...
Vraiment quel dommage quand on voit que moi j'ai deux chiens dans 50m2 (j'en ai eu 3 pendant 1 semaine avec Deli) et il n'y a aucun soucis...
en tout cas il est superbe!!!!!! on retrouve bien l'air de Dickens. |
|
 | |
gibson intermédiaire

Nombre de messages: 9259 Age: 29 Localisation: Chaville Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Mer 13 Juil - 8:30 | |
| | surinette a écrit: | Bha et alors.. ? Joy vit en appartement et ne se porte pas plus mal ... elle a droit à ses sorties quotidiennes, bien entendu, mais ... je ne m'en séparerai certainement pas pour cela ..
|
bien d'accord avec toi!!!
elle pourrait demander conseils auprès des gens qui sont dans la situation avant de faire une grosse bêtise...
tu vas la contacter Nadine?
|
|
 | |
surinette puppy

Nombre de messages: 458 Age: 24 Localisation: Mons (plus exactement à Blaregnies...) Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Mer 13 Juil - 8:32 | |
| J'ai deux chiennes dans 45m² ... avec trois chats ^^ ho j'ai bien eu une période avec quelques disputes (deux chiennes toujours dans la même pièce, forcément .. ca s'est un peu chamaillé .. )mais maintenant c'est résolu et tout va bien ^^ Par contre, je dois bien reconnaitre que si un jour, pour une raison X ou Y, on ne sait pas aller voir les chevaux (lieu de défoulement de Joy!), et qu'on ne la sort pas plus que les balades pipi-caca .. elle est infernale et tourne en rond ... donc il faut quand même être drôlement motivé pour avoir son aussie en appartement . :p |
|
 | |
nadine Admin

Nombre de messages: 13851 Localisation: belgique (hainaut) Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Mer 13 Juil - 8:54 | |
| surinette ta chienne est encore TRES jeune......tu verras que plus tard elle acceptera mieux un jour sans grandes sorties Gibson .......OUI je vais la contacter......mais je laisse d'abord un peu tomber ma colère  .......cette portée n'a décidément pas de chance ......déja un mort dans des circonstances plus que bizarres........maintenant celui ci!!!!!!!!! bon les 4 autres ne devraient pas avoir ce genre de problème.... _________________ j'avais pourtant bien frotté pour effacer le "con" sur mon front.....mais doit être resté lisible malgré tout pffffffff |
|
 | |
gibson intermédiaire

| Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Mer 13 Juil - 9:00 | |
| pffffffff je me suis faite la même réflexion...
allez courage, elle a peut être juste besoin qu'on la rassure cette dame, qu'on lui dise que c'est possible surtout que le chien a l'air agréable à vivre.... |
|
 | |
Jeannine puppy

Nombre de messages: 727 Age: 67 Localisation: 5031 grand-leez Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Mer 13 Juil - 16:39 | |
| |
|
 | |
Zazou baby

| Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Mer 13 Juil - 20:41 | |
| Moi ce qui m'énerve, c'est l'engouement qu'il y a pour ce chien à l'heure actuelle. Tout et n'importe quoi qui le veut. J'espère sincèrement que Nadine parviendra à contacter la proprio car ce chien mérite un bon foyer.... |
|
 | |
gibson intermédiaire

| Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Mer 13 Juil - 21:23 | |
| il est mis sur un forum rescue chez vous?
pourquoi les gens le veulent? pfffffffffff j'espère sincèrement que Nadine va pouvoir faire quelque chose....
il est tellement beau sur cette photo, il faut fauve...
pffffffffffff ça me touche car il ressemble fort au rougeaud et puis avec Nico nous hésitions entre lui et Dickens.
|
|
 | |
Helwan puppy

Nombre de messages: 926 Age: 22 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Mer 13 Juil - 21:38 | |
| il est très joli. J'espère qu'il trouvera une chouette famille. |
|
 | |
nadine Admin

| Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Jeu 14 Juil - 4:57 | |
| voila j'ai eu contact avec Pauline la proprio........elle ne déménagera que début 2012 et s'y est prise maintenant pour avoir vraiment le temps de choisir une bonne famille pour le chien , famille avec laquelle elle entend rester en contact
elle est persuadée que le chien va être malheureux en appart à Liège parce que dit elle il y sera souvent seul.......c'est un chien avec pas mal d'énergie et il court énormement pour l'instant dans son immense jardin ou il reste quand elle part..... Je vais donc en rediscuter avec elle pour voir...... Mais si elle maintient son désir de le replacer , comme ce qu'elle veut avant tout c'est le bien du chien ........je vais lui conseiller de le faire castrer.......cela éliminera deja les requins........ voila ..... _________________ j'avais pourtant bien frotté pour effacer le "con" sur mon front.....mais doit être resté lisible malgré tout pffffffff |
|
 | |
Zazou baby

| Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Jeu 14 Juil - 11:47 | |
| Oui en effet Nadine c'est une bonne idée et j'espère que cette nouvelle famille restera également en contact avec toi pour pouvoir le suivre... |
|
 | |
| | Hope Again des Forces Vives dit Dundee | |
|