| | Hope Again des Forces Vives dit Dundee | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cana jeune

| Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Jeu 14 Juil - 13:32 | |
| | gibson a écrit: |
pffffffffffff ça me touche car il ressemble fort au rougeaud et puis avec Nico nous hésitions entre lui et Dickens.
|
C'est comme cela que Fly est arrivée à la maison, je ne pouvais pas la laisser comme ça, c'est la soeur de Fayla ! |
|
 | |
Helwan puppy

Nombre de messages: 926 Age: 22 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Jeu 14 Juil - 13:38 | |
| p-e le mettre sur le forum aussie rescue ? et le site de l ASCB même si vous avez certaines différents si ça peut aider au placement du chien ? |
|
 | |
Helwan puppy

Nombre de messages: 926 Age: 22 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Jeu 14 Juil - 13:39 | |
| je n'ai rien dit, il y est déjà. |
|
 | |
gibson intermédiaire

Nombre de messages: 9259 Age: 29 Localisation: Chaville Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Jeu 14 Juil - 18:17 | |
| Je sais bien Cana mais moi je peux pas accueillir un troisième chien...
C'est que quand je vois son frère, oui se sont des chiens qui ont du jus, oui ils ont besoin de se défouler mais Dickens s'est aussi très bien se tenir calme dans l'appartement....
je pense que le chien pourrait apprendre, il n'est pas trop tard...même si forcément c'est plus facile avec un chien a qui on a appris depuis tout jeune...
j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille le beau frangin!! |
|
 | |
Cana jeune

| Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Jeu 14 Juil - 18:30 | |
| | gibson a écrit: | Je sais bien Cana mais moi je peux pas accueillir un troisième chien...
|
Je ne disais pas cela pour que tu le prennes Lulu et encore moins pour que tu culpabilises 
|
|
 | |
gibson intermédiaire

Nombre de messages: 9259 Age: 29 Localisation: Chaville Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Jeu 14 Juil - 19:05 | |
| Non t'inquiète pas j'avais bien compris que tu disais ça pour cela!! En plus toi à la différence de Dundee, ta puce manquait tout de même d’attention à son égard (embonpoint, chienne au regard triste ect). Là Dundee rien que dans son regard on voit qu'il a l'air plutôt épanoui.... |
|
 | |
nadine Admin

Nombre de messages: 13851 Localisation: belgique (hainaut) Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Ven 15 Juil - 10:56 | |
| hope Again N'EST PLUS A PLACER!!!!!!! Pauline va essayer quand elle sera à l'appart et si elle voit à ce moment que le chien est malheureux elle envisagera le placement ........mais pour l'instant elle le garde JE SUIS CONTENTE!!!!!!!!! encore MERCIIIIIIIIIIII  à toi Murielle de m'avoir prévenue! _________________ j'avais pourtant bien frotté pour effacer le "con" sur mon front.....mais doit être resté lisible malgré tout pffffffff |
|
 | |
Jeannine puppy

Nombre de messages: 727 Age: 67 Localisation: 5031 grand-leez Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Ven 15 Juil - 11:53 | |
| Contente aussi car ce loulou avait vraiment l'air génial |
|
 | |
gibson intermédiaire

| Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Ven 15 Juil - 12:35 | |
| ha super!!!!!!!!!!
N'hésites pas à lui donner mon contact si elle cherche quelqu'un pour avoir des infos, échanger une expérience à ce sujet...d'autant plus que j'ai un frère et un demi-frère.....
je serais ravie de lui expliquer comment ça fonctionne ici dans 50m2!!!
vraiment super qu'elle revienne sur sa position pour se donner une chance avec le chien!!!!! |
|
 | |
Zazou baby

Nombre de messages: 5365 Age: 41 Localisation: Gembloux Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Ven 15 Juil - 14:46 | |
| Pfiouuu quel soulagement Je garde néanmoins un oeil là dessus |
|
 | |
Helwan puppy

| Sujet: Re: Hope Again des Forces Vives dit Dundee Ven 15 Juil - 15:11 | |
| chouette pour lui N'empêche pr bcp de gens grand chien = jardin, alors c'est "normal" qu'elle se soit dit qu'en appart il pourrait être malheureux. |
|
 | |
| | Hope Again des Forces Vives dit Dundee | |
|