un "cas particulier" pour ce vieux berger allemand de 12 ANS!!!!!!!
SVPL AIDEZ-MOI !!!!
YANGO BERGER ALLEMAND 12 ans cherche famille en urgence!!!!!
Yango est un berger allemand mâle, castré, en ordre de vaccin, dernière vaccination le 06 juillet 2011.
Il est tatoué et à une puce electronique.
Yango s'entend avec les autres chiens et les enfants.
Pour les chats on ne sait pas.
Yango a des problèmes avec ses pattes arrières suite à son grand âge.
Ce brave Berger Allemand recherche vivement une nouvelle famille pour terminer ses vieux jours sereinement.
Son maître est toujours en voyage est ne peut plus s'en occuper.
La gardienne qui s'occupait de lui durant l'absence de son maître ne s'en occupe plus.
Yango est aujourd'hui momentanément en chenil afin de recevoir au moins à manger et à boire.
Mais il se laisse aller et est très triste.
Son copain aussi un Berger Allemand de 4 ans à déjà trouver une famille.
Ce brave toutou à le droit de terminer sa vie dans les meilleurs conditions, il est gentil et calme.
Yango peut eventuellement être accueilli en famille d'accueil si nécessaire , mais le mieux pour lui serait une famille définitive.
Il sera placé GRATUITEMENT sous contrat d'adoption de VITAL CHIENS, afin de lui assurer un suivi et une vie dans une famille responsable.
Son maître actuel est prêt à participer pour ses frais de santé, mais nous pouvons aussi envisager un parrainage pour Yango.
Si vous désirez aidez ce pauvre chien et lui offrir une vie agréable, ou si vous connaissez quelqu'un de responsable at aimant les animaux , qui accueillerai Yango chez lui,
contactez:
Vital Chiens asbl : 0470/389.160 ou envoyez un mail avec vos coordonnées à :
vitalchiens@gmail.com